Le Cryo System®, Véritable alternative à la liposuccion !
Découvrir
Le Cryo System® est une technique qui utilise le froid pour détruire les graisses localisées sans endommager les tissus environnants. C’est un soin performant, praticable sur de nombreuses zones avec des résultats visibles et durables, sans douleur, sans contrainte et sans éviction sociale.
Ce soin concerne les hommes et les femmes sans excès de poids significatif, mais qui présentent une ou plusieurs zones localisées souvent résistantes aux efforts de régimes : poignées d’amour, taille, culotte de cheval, ventre, fessiers, intérieur des cuisses, le bas du dos et sous les omoplates.
Comment ça marche ?
La cryolipolyse est une technique qui permet de cibler, geler et cristalliser les amas graisseux par le froid. Ce processus entraîne une destruction naturelle programmée des cellules appelé l’apoptose. L’apoptose permet une élimination naturelle des lipides contenus dans les adipocytes par l’organisme, sans altérer de façon significative le taux sanguin des lipides (cholestérol, triglycérides etc..) Ceci permet d’affiner la silhouette ou de la rendre plus harmonieuse, dans un but purement esthétique, non invasif et indolore, contrairement à la liposuccion.
Comment se déroule une séance ?
Après un diagnostic qui comprend la mesure du pli adipeux, votre praticienne va marquer les zones à traiter avant de positionner les cryodes (pièces à mains de cryolipolyse). Dès les premières minutes du soin, le froid va insensibiliser la zone.
Par la suite vous ne ressentirez aucune sensation. La séance dure environ 45 minutes et vous pourrez dès la fin du soin reprendre vos activités sans aucune gêne. Les rares rougeurs disparaîtront quelques heures après la séance.
Pour quel résultat ?
Les résultats sont visibles 4 à 6 semaines après la séance. Généralement une séance permet de réduire jusqu’à 30% de la masse graisseuse localisée. Une deuxième séance pourra améliorer le résultat en cas de besoin.
Photos avant / après
À quelle fréquence ?
Un intervalle de 6 semaines entre deux séances est à respecter.
Tarifs
Tarif à définir en fonction du diagnostic personnalisé
Contactez-nous pour avoir plus d’information.
Contre-Indications :
Femmes enceintes, personnes ayant des maladies vasculaires, dans le cas d’artérite, du syndrome de Raynaud, d’hernie. On évitera de faire ce traitement chez les personnes dont le relâchement cutané est important.