Le Morpho System®, une solution pour les personnes non éligibles à la cryolipolyse
Découvrir
Le Morpho System® permet de prendre en charge tout type de graisse, la cellulite, toute localisation, tout IMC, sur tout type de peau. Enfin une solution pour les personnes non éligibles à la cryolipolyse !
Une première consultation, gratuite, permettra de répondre à toutes vos questions et d’établir un devis.
Comment ça marche ?
Grâce au Morpho System ®, découvrez l’efficacité des ultrasons pour réduire les volumes graisseux, la radiofréquence lissera la peau afin de « gommer » la cellulite ou encore d’affiner la silhouette grâce aux lasers froids.
Comment se déroule une séance ?
Après un diagnostic, votre praticienne va nettoyer et marquer les zones à traiter avant de positionner les pièces à main. (radiofréquence, ultrasons de cavitation ou lasers froids). Application sur la zone d’un gel échographique ou de glycérine.
Avec le laser froid, aucune sensation désagréable n’est ressentie. Pour la radiofréquence et la cavitation il sera ressenti une sensation de chaleur toujours très supportable. Selon le soin, la séance dure entre 10 à 30 minutes, vous pourrez, à l’issue, reprendre vos activités sans aucune gêne. Les rares rougeurs disparaîtront quelques heures après la séance.
Pour quel résultat ?
La radiofréquence réduit le volume cellulaire de la cellulite, stimule la production d’élastine et de collagène, pour un effet tenseur immédiat.
Les ultrasons permettent d’atteindre les graisses profondes sous cutanées et de perdre des centimètres et d’améliorer la texture de la peau.
Les lasers froids permettent d’agir jusque dans l’hypoderme, afin de traiter les adipocytes. Ce procédé permet de provoquer la lipolyse (dissolution des amas graisseux) ainsi qu’une accélération des échanges cellulaires pour purger les tissus des toxines et autres déchets.
Zones de traitement couvertes : estomac, bedon, ventre, fesses, culotte de cheval, dos, hanches, cuisses, dessous et face externe des bras, mollets.
À quelle fréquence ?
- La radiofréquence : 1 séance par semaine le 1er mois puis tous les 15 jours. Entretien 1 à 2 séances tous les 4 mois (6 à 10 séances )
- La cavitation/ultrasons : 1 séance tous les 15 jours (4 séances maximum)
- Les lasers froids : 2 séances par semaine (8 à 10 séances )
Tarifs
Tarif à définir en fonction du diagnostic personnalisé
Contactez-nous pour avoir plus d’information.
Contre-Indications :
Stimulateur cardiaque, maladie cardiaque, grossesse, stérilet métallique en regard de la zone, prothèse métallique en regard de la zone, maladie circulatoire, traitement à la cortisone, insuffisance rénale, lésions cutanées sur la zone à traiter.